[candidature] shinji789

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] shinji789

Message  shinji789 le Mar 21 Fév - 20:39

*prénom: Loïc
*Pseudo ds le jeu: shinji789
*Description: Sa fait environ 1 ans que je joue a minecraft, ce qui me plait dedans c'est la création, ce jeu me détend et je n'avais pas encore trouver de serveur a mon gout, mais celui ci ma accrocher. Dans ce jeu l'on peut rajouter de nouveaux éléments a l'aide de modes ce qui est plaisants. J'apprécie le système du jeu avec la possibilité de faire des construction, de trouver des minerai de créer toutes sorte de choses a l'aide de minerai que l'on a si durement trouver. Je sais bien construire touver de la nourriture creuser des mines et trouver de nouveaux materiaux. Je pourrais vous ramener de nouveaux joueurs en vous faisant de la pub via mon école.
J'ai de l'experience avec de nombreux jeux consoles next gen, des mmorpg tel que flyff ou nostale, des fps, et patati et patata... ^^
Le multijoueur dans minecraft est une première pour moi alors j'espere bien m'entendre avec vous.
je n'ai jamais fais d'agriculture, je peux vous donner des idées dans les constructions et un peu avec les redstone.
Avec ma candidature je vous met a disposition mes constructions et mes durs labeurs .
J'ai visiter de temps en temps votre serveur même si je n'ai pas du trop me faire remarquer on peut donc dire que j'ai passer mes 244 heures ^^( faute de frappe ou non? ).
Je suis un passioné de Minecraft
PS: je suis mature je ne risque donc pas de vous poser trop de probleme.
Si vous m'accepter je vous promais de me faire un skin a tête de creeper !(^^ mais a quoi il sert lui :p) [ un peu paradoxale avec la phrase du dessus mais bon ^^]
Voila et merci a vous
shinji789

shinji789
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] shinji789

Message  Loquime le Mar 21 Fév - 23:13

Ok très bien; on t’attend sur notre Teamspak, il est obligatoire pour finaliser ton inscription, et pouvoir construire.

Le voici : teamspeak-2.verygames.net:50754

J'ai hâte de pouvoir te connaitre d'avantage, tu ma l'aire sympa !

Loquime
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

mmm cramer !!!

Message  natsu95 le Mer 22 Fév - 15:08

Moi je dis:
blupblup..
SHINJY PRESIDENT !!! Mdr

natsu95
Constructeur
Constructeur